L’équipe enseignante de la Chapelle-Chaussée

École privée La Sagesse, La Chapelle-Chaussée, un nouveau directeur et une nouvelle enseignante.
Depuis le 01 septembre, un nouveau directeur a pris place au sein de l’école privée de LaChapelle-Chaussée, Christophe Duclos, suite au départ d’Andrée-Agnès Rolland qui a fait valoir ses droits à la retraite après 19 années comme enseignante et directrice dans cet établissement.
Christophe Duclos avait déjà sa place au sein du Regroupement Pédagogique Intercommunal privé avec Bécherel, en tant que directeur et enseignant des CM1 et CM2 à l’école Notre-Dame.
Fanny Henry, nouvelle enseignante qui ala charge des maternelles PS et MS complète l’équipe éducative, Catherine Bougault enseigne en GS et CP. Elles sont secondées par lesATSEM, Patricia Ebalard et Renée Boursault.