L’équipe Pédagogique

La direction

La direction : Mr Christophe Duclos occupe le poste de chef d’établissement depuis septembre 2010 à l’école de Bécherel et depuis septembre 2016 celle de la Chapelle Chaussée.
Il assure également la classe des CM1/CM2 avec un(e) collègue (qui assure les vendredis sa décharge).

Les enseignants :

Les enseignants sont à votre disposition tout au long de l’année pour partager avec vous les progrès, les difficultés de vos enfants. Pour un échange plus fructueux, prenez rendez-vous quelques jours à l’avance (notez un mot sur le cahier de liaison, dans le classeur ou encore dans l’agenda). Nous rappelons que le matin est réservé à l’accueil des enfants et que les entretiens se font exclusivement le soir.

Sur le site de La Chapelle Chaussée :

• TPS/PS/MS : Ophélie DHUIEGE
  • GS/CP: Catherine BOUGAULT

Sur le site de Bécherel :

• CE1/CE2 : Nathalie COURTEL
  • CM1/CM2: Christophe DUCLOS et Carole SIMON

Les agents de service :

• Mme Patricia Ebalard est présente dans la classe des TPS-PS-MS. Elle s’occupe aussi de la garderie du matin et du ménage.
• Mme Laurence Boisson s’occupe de la garderie du soir et du ménage. Elle est présente dans la classe de Catherine (GS/CP).

Autre :

• Depuis plusieurs années, nous accueillons un service civique au sein de l’école.